Communiquez nous le nom et l’adresse de la production par laquelle vous souhaitez vous faire rembourser et nous vous établirons une facture qui vous sera envoyée par mail avec leurs coordonnées et votre nom.

Il vous suffira remettre à votre interlocuteur la facture afin qu’il vous en rembourse le montant de votre clé de licence.

S’il demande une précision sur la période que couvre le logiciel, n’hésitez pas à nous demander d’y rajouter cette précision.

Enfin si vous avez acheté une licence mais que vous souhaitez refactuer à la production une partie seulement de son montant, c’est aussi possible pour nous de vous diviser cet achat en plusieurs factures pour différentes productions, par exemple.

Petit conseil : ce logiciel est efficace pour les tâches bureautiques exclusivement et ne peut en aucun cas être avancé comme argument de gain de temps auprès d’une production. Le métier de scripte ne s’arrête pas à la saisie d’informations dans un tableur et tout ce que la/le scripte peut gagner comme temps en évitant des tâches répétitives et de mise en page, c’est pour elle du temps précieux qui est vite remplacé par de la communication, de l’analyse de textes, de la préparation des raccords, du découpage et de l’organisation de ses jours de tournage !